-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fiche navale [CSS code admin ok]

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Dim 29 Jan - 12:07
Version avec image

Je suis le chef des titres




Hey, je suis un titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget massa at diam sollicitudin dignissim at ac lorem. Sed venenatis accumsan tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus posuere sollicitudin erat, ac laoreet elit maximus vitae. Nullam molestie nulla at magna malesuada, in mattis metus molestie. Nullam sed congue felis. Vestibulum iaculis lectus ipsum, a auctor elit maximus vitae. Nam ac sodales velit. Phasellus mi magna, commodo nec nulla eu, ornare egestas dui.

Curabitur et est quis orci auctor tincidunt. Integer lobortis interdum neque ac fermentum. Cras interdum dapibus vulputate. Nullam mollis sem at augue blandit, sed faucibus sapien consequat. Vivamus posuere commodo rhoncus. Proin condimentum nulla commodo feugiat consequat. Maecenas viverra ut tortor venenatis congue. Ut hendrerit magna at hendrerit interdum. Vivamus consequat faucibus luctus. Sed elit nisi, dapibus quis lacus ut, vulputate sodales massa. Ut sollicitudin porttitor porttitor. Fusce id est lacus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget massa at diam sollicitudin dignissim at ac lorem. Sed venenatis accumsan tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus posuere sollicitudin erat, ac laoreet elit maximus vitae. Nullam molestie nulla at magna malesuada, in mattis metus molestie. Nullam sed congue felis. Vestibulum iaculis lectus ipsum, a auctor elit maximus vitae. Nam ac sodales velit. Phasellus mi magna, commodo nec nulla eu, ornare egestas dui.

Curabitur et est quis orci auctor tincidunt. Integer lobortis interdum neque ac fermentum. Cras interdum dapibus vulputate. Nullam mollis sem at augue blandit, sed faucibus sapien consequat. Vivamus posuere commodo rhoncus. Proin condimentum nulla commodo feugiat consequat. Maecenas viverra ut tortor venenatis congue. Ut hendrerit magna at hendrerit interdum. Vivamus consequat faucibus luctus. Sed elit nisi, dapibus quis lacus ut, vulputate sodales massa. Ut sollicitudin porttitor porttitor. Fusce id est lacus.


Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Dim 29 Jan - 12:09
Version sans image

Je suis le chef des titres


Hey, je suis un titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget massa at diam sollicitudin dignissim at ac lorem. Sed venenatis accumsan tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus posuere sollicitudin erat, ac laoreet elit maximus vitae. Nullam molestie nulla at magna malesuada, in mattis metus molestie. Nullam sed congue felis. Vestibulum iaculis lectus ipsum, a auctor elit maximus vitae. Nam ac sodales velit. Phasellus mi magna, commodo nec nulla eu, ornare egestas dui.

Curabitur et est quis orci auctor tincidunt. Integer lobortis interdum neque ac fermentum. Cras interdum dapibus vulputate. Nullam mollis sem at augue blandit, sed faucibus sapien consequat. Vivamus posuere commodo rhoncus. Proin condimentum nulla commodo feugiat consequat. Maecenas viverra ut tortor venenatis congue. Ut hendrerit magna at hendrerit interdum. Vivamus consequat faucibus luctus. Sed elit nisi, dapibus quis lacus ut, vulputate sodales massa. Ut sollicitudin porttitor porttitor. Fusce id est lacus.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eget massa at diam sollicitudin dignissim at ac lorem. Sed venenatis accumsan tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus posuere sollicitudin erat, ac laoreet elit maximus vitae. Nullam molestie nulla at magna malesuada, in mattis metus molestie. Nullam sed congue felis. Vestibulum iaculis lectus ipsum, a auctor elit maximus vitae. Nam ac sodales velit. Phasellus mi magna, commodo nec nulla eu, ornare egestas dui.

Curabitur et est quis orci auctor tincidunt. Integer lobortis interdum neque ac fermentum. Cras interdum dapibus vulputate. Nullam mollis sem at augue blandit, sed faucibus sapien consequat. Vivamus posuere commodo rhoncus. Proin condimentum nulla commodo feugiat consequat. Maecenas viverra ut tortor venenatis congue. Ut hendrerit magna at hendrerit interdum. Vivamus consequat faucibus luctus. Sed elit nisi, dapibus quis lacus ut, vulputate sodales massa. Ut sollicitudin porttitor porttitor. Fusce id est lacus.


Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Dim 29 Jan - 12:20
Validation de présentations





Félicitation !

Petit message à mettre au choix et les liens rapides en dessous.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.



Fiche présentation à revoir





C'est presque ça !

Petit blabla à adapter


Points à revoir

▬ Nom du point : Petite explication


Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Dim 29 Jan - 13:03

Fondatrice


Lyra

img

On m'appelle souvent le Boss, le maître ou celle qui a le droit de veto ultime. Pourtant, je me considère plus comme la mère du forum. Je veille sur celui-ci et en prend grand soin. Malgré mon absence, je le garde dans mon cœur et dans mon esprit. Je ne fais que le laisser prendre ses responsabilités et son indépendance. À chaque incident par contre, mon cœur souffre. Il a eu une grande incidence dans ma vie. Je sais qu'il a aussi une grande importance dans la vie d'autres et j'espère qu'il touchera encore longtemps plusieurs personnes. J'ai toujours tenu à ce que mon forum soit un baume au cœur pour les gens. De savoir qu'il y parvient grâce à mon initiative de 2007 me rend fière de notre beau forum.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.



Administration


La Gardienne

img

Here goes the text content.



Xiufei

img

Here goes the text content.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.


Animation


Sveter

img

Here goes the text content.



Samaël

img

Here goes the text content.



Shiraishi

img

Here goes the text content.



Sohemi

img

Here goes the text content.



Xiufei

img

Here goes the text content.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.



Modération


Parandar

img

Here goes the text content.



Malek

img

Here goes the text content.



Samaël

img

Here goes the text content.



Sohemi

img

Here goes the text content.



Xiufei

img

Here goes the text content.



Zoélye

img

Here goes the text content.



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Dim 29 Jan - 13:20


Qui fait quoi ?


La fondatrice : Lyra

img

On m'appelle souvent le Boss, le maître ou celle qui a le droit de veto ultime. Pourtant, je me considère plus comme la mère du forum. Je veille sur celui-ci et en prend grand soin. Malgré mon absence, je le garde dans mon cœur et dans mon esprit. Je ne fais que le laisser prendre ses responsabilités et son indépendance. À chaque incident par contre, mon cœur souffre. Il a eu une grande incidence dans ma vie. Je sais qu'il a aussi une grande importance dans la vie d'autres et j'espère qu'il touchera encore longtemps plusieurs personnes. J'ai toujours tenu à ce que mon forum soit un baume au cœur pour les gens. De savoir qu'il y parvient grâce à mon initiative de 2007 me rend fière de notre beau forum.



Administration



Animation



Modération



Crédit @Xiufei. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ La Gardienne

La Gardienne
◊ Administrateur ◊
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 510
Rôle : Stroumph
#
Sam 4 Fév - 18:24


Obtenir un objet magique

Sur RPG-Chevalier il est tout à fait possible que votre personnage soit en possession d’un objet magique, ou même de plusieurs sait-on jamais, mais la question est de savoir comment les obtenir ! Ils existe trois possibilités assez simples :

→ L’obtenir dès l’arrivée du personnage dans son histoire : même si vous souhaitez l’avoir dès le début il est préférable de contacter  Sveter afin de discuter avec l’équipe et d’être sûr que l’objet soit accepté en l’état ou si quelques arrangements sont à prévoir. Mais ça ne s’arrête pas là, dans l’histoire il est important que parler de la façon dont votre personnage entre en possession avec l’objet en question, il ne doit pas arriver de nul part.

Selon l’utilité de l’objet, il est possible que l’équipe demande d’expliciter certaines choses dans l’histoire.

→ Faire une demande pour l’acquérir en cours de jeu : ici il est obligatoire de contacter l’équipe via Sveter en détaillant bien les spécificités de l’objets pour que la discussion soit plus directe. L’équipe fournira ensuite les quelques conditions à remplir afin de l’obtenir définitivement ! Attention, il est important de réaliser tous les objectifs sans quoi l’objet ne pourra être obtenu ou gardé !

→ L’obtenir via une mission, quête ou évent : certaines missions proposent des objets magiques pouvant être plus ou moins utile selon votre personnage, mais d’autres pourront en proposer des plus important pour l’évolution du forum ou de votre personnage ! Pour les obtenir il faudra évidemment réaliser l’événement dans son entièreté et surtout le réussir !





Les objets des joueurs

Voici la liste des objets détenus par les joueurs. Si vous possédez un objet, mais qu’il ne se trouve pas sur la liste, alors contactez Sveter en détaillant l’objet et comment vous l’avez obtenu (fiche de présentation, événement ou par une demande) avec un petit lien pour que l’on se rafraîchisse la mémoire ainsi que la liste.

→ DAYLE
  • Collier de communication : Permet de contacter le détenteur du bracelet de communication [Présentation]


→ ULFRIC
  • Menottes anti-magie : Empêche la personne menottée d'utiliser son énergie magique [Présentation]
  • Anneau de dissimulation magique : Camoufle l'énergie magique de son détenteur [Présentation]


→ RUFUS
  • Filet de pêche anti-magie :  bloque la magie de la personne emprisonnée [RP d'obtention]


→ SALEM
  • Bijou anti-télépathie : Bloque les intrusions dans la tête de son détenteur [Présentation]


→ HERMIT
  • Masque : Artéfact du dieu de la castagne, il choisit son porteur à la mort du précédent. Le masque n'offre aucune amélioration des capacités ni aucune protection particulière. Il ne fait que cacher le visage de son porteur. Cependant, seul le porteur peut le retirer sans risques. Les personnes extérieures cherchant à l'ôter contre le gré du porteur perdent tout simplement la vie. [Présentation]


→ ROSE
  • Boucle d'oreille en verre : Contient la mémoire de Rose ainsi que de ses parents. [Présentation]


→ OMYCHLY
  • Pipe en bois : Omychly peut la faire grossir au point d'atteindre les deux mètres et se battre avec comme si c'était un gourdin. [Présentation]
  • Bracelet Shamballas : Donné à l'équipage, s'il est ôté de force alors la personne se fait attaquer. [Présentation]


Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum